Dédicaces 2018

Angoulême - Librairie Cosmopolite
Ven 26 janvier de 14h à 16h

Angoulême - Festival international de la Bande Dessinée
Ven 26 - Sam 27 - Dim 28 janvier (horaires à venir)

Essone - Festival BD d'Igny
Sam 10 - Dim 11 mars

Saint-Louis - Forum du Livre
Ven 13 - Sam 14 - Dim 15 avril

vendredi 9 octobre 2015

Le cent-sixième jour, UI DOU BAYDAY


(Oh. J'ai pas posté ici depuis juin.)

(Shit.)

HEY!
Ça va?
Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, ce week-end se déroule le festival We Do BD à Paris, au Carreau du Temple.  
(anciennement le festiblog)

Ce sera l'occasion donc pour vous de voir plein d'auteurs (dont moi) pour avoir une dédicace.
Donc si vous voulez un beau dessin de caillou ou de fourmi, je dédicace:

Samedi 10 octobre 
de 13h à 16h

et

Dimanche 11 octobre 
de 11h à 13h pour le Projet 17 mai
(vous pourrez vous procurez les tomes 1 et 2 à la librairie!)

et de 14h à 15h pour le fanzine Anachronique
avec Nine, Silver et Ibi



Voilà.


Je peux parler de la pluie et du beau temps aussi.


Mais mes rideaux sont tirés.


Alors je vous mets une photo de ma lapine. 


Bisou et à ce week-end!
*wink*